Nous recevons régulièrement par mail et dans les commentaires plusieurs demandes concernant la poupée Malicia de Yeno.
Si vous ne connaissez pas encore la poupée Malicia, nous vous la présenterons prochainement (elle dort actuellement dans un carton avec d’autres jouets de mon enfance) car j’ai eu la chance de la trouver au pied du sapin en 1992 ou 1993.

Cette poupée japonaise était un petit bijou de technologie informatique et vous êtes nombreux à rechercher son mode d’emploi.
En effet, s’il est assez simple de mettre en marche la poupée et d’activer ses fonctions de base, la « magie » de la poupée Malicia reposait dans le fait qu’après quelques réglages spécifiques, elle pouvait appeler sa petite maman par son prénom (à mon grand désespoir, Méloë n’a jamais fait partie des prénoms connus par la poupée).
Pour cela, il fallait placer dans la bonne position huit interrupteurs cachés dans le corps de la poupée. Chaque prénom correspondait à une combinaison bien précise et sans le mode d’emploi, il est impossible de s’y retrouver.
Possédant toujours cette notice, nous l’avons scannée et vous la proposons aujourd’hui en téléchargement sur ce blog.
Pour accéder à la notice complète, il suffit de cliquer sur le lien suivant : mode d’emploi poupée Malicia de Yeno, ou sur l’image ci-dessous.
Nous espérons que ce document vous sera utile et vous permettra d’offrir une nouvelle jeunesse à la poupée Malicia de Yeno !
Merci, j’ai cette poupée et maintenant elle dit le prénom de ma fille.
J’aimeJ’aime