Hi Fi 42 – Bella – 1974

Vous connaissez déjà Hi Fi 4 et Hi Fi 40, des poupées Bella électriques parlantes de 42 cm. Voici la troisième et dernière de la série ; elle s’appelle Hi Fi 42 ; elle est née en 1974.

Anne-Marie Porot la présente, à la suite de ses sœurs en page 166 du Grand Livre des poupées Bella.

Hi Fi 42 a exactement le même mécanisme électrique à disques ouvert de marque Ozen et le même corps élancé que Hi Fi 40.

Seul son visage change. C’est celui de Praline, une autre poupée Bella à système que nous vous avons présentée il y a quelques temps.

Hi Fi 42 est donc marquée dans la nuque :

1.45.01

La tête de Hi Fi 42 est en vinyle ; son corps et ses membres sont en polyéthylène ; elle est entièrement montée par emboîtement.

La demoiselle a de jolis yeux vivants et de longs cheveux implantés.

A l’origine Hi Fi 42 était vêtue d’un pantalon à pattes d’éléphant rouge ou bleu marine et d’un blouson en skaï de ton contrasté doublé de fourrure acrylique, comme une jeune-fille à la mode de l’époque.

La notre a malheureusement égaré ses vêtements et ne parle plus.

6 commentaires sur « Hi Fi 42 – Bella – 1974 »

      1. Je suis née en 1964 et j’avais une Tiny Tears (Palitoy) quand j’avais 4 ou 5 ans et plus tard une Amanda Jane début des années 70s. Jamais eu de Barbie, par contre j’ai eu une Sindy. Ces trois là étaient mes seules poupées, je crois.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.