Tigrou – Au fil des Créations – 2020

Lorsque le confinement sera levé, si vous passez par Nevers, ne manquez pas la boutique Au fil des Créations, située 68 rue de Nièvre.

Vous y trouverez des fils à tricoter, coudre ou broder mais surtout tout un univers de peluches et de poupées réalisés au crochet par Laurence Millet, la maîtresse des lieux. Il paraît que le plus dur est de choisir tant tous les personnages créés par Mme Millet sont adorables !

C’est dans cette boutique qu’a été adopté Tigrou, quelques jours avant le confinement. Heureusement, en quelques sauts, il a juste eu le temps de rejoindre le Sud de la France pour venir s’installer parmi nos poupées et peluches.

Il espère maintenant pouvoir très vite retourner faire des bonds dans la garrigue !

peluche au crochet Au fil des créations Nevers

Pour l’anecdote, j’ai déballé mon cadeau en pleine rue, à la sortie du bureau, m’amusant à faire bondir Tigrou au son d’un Hohohoho caractéristique, lorsque l’un des cadres du service est sorti… Je devais alors avoir à peu près le même teint que Tigrou…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.