Minouche Eloi – Petitcollin SN – 2020-2021

Eloi, poupée minouche petitcollin

Après Jade, adoptée il y a un an et demi, une nouvelle poupée Sylvia Natterer pour Petitcollin a rejoint nos étagères. Il s’agit cette fois d’Eloi, une poupée garçon de la gamme Minouche.

Les Minouche nous font craquer depuis longtemps avec leur moue boudeuse et leur petit air bobo et tout ce que l’on peut vous dire c’est qu’Eloi est encore plus adorable en vrai qu’en photo !

Comme toutes les poupées Minouche, Eloi est une poupée articulée tout en vinyle de 34 cm. Ses articulations montées sur des rotules lui permettent de prendre une grande variété de poses naturelles. Il peut même donner la main à ses grandes sœurs Starlette et Finouche.

Il est marqué dans la nuque, dans un ovale :

SN

Petitcollin

Ses yeux bleus sont peints et ses courts cheveux bruns sont implantés

Sa tenue de présentation se compose d’un pantacourt en toile écrue, d’un tee-shirt à imprimé jungle et de tennis en jean.

Côté accessoires, Eloi est arrivé accompagné d’un bob et un sac à dos en toile enduite grise à motifs géométriques, identiques à ceux que l’on voit au catalogue Petitcollin 2000. Au catalogue 2021, sac à dos et chapeau sont réalisés dans une toile unie.

Un commentaire sur « Minouche Eloi – Petitcollin SN – 2020-2021 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.