Alice – Sergent Major – 2019

Au vu du succès rencontré par Juliette, coquette poupée blonde de 36 cm créée à l’automne 2018 par Sergent Major pour fêter ses 30 ans, la marque a décidé d’offrir cette année une sœur à Juliette !

Alice, poupée Sergent Major
Alice, poupée Sergent Major 2019

Bienvenue donc à Alice !

Alice est une poupée à corps souple de 36 cm. Son prénom est brodé sur sa poitrine. Sa tête et ses membres sont en vinyle. Son moule de tête est exactement le même que celui de Juliette.

Mais si Juliette avait de longs cheveux blonds et raides, Alice arbore fièrement de folles boucles rousses et des yeux noisette. Quelques taches de rousseur viennent réchauffer son teint de porcelaine.

poupées Sergent Major
Deux sœurs très coquettes

Si elle ressemble beaucoup à Juliette, Alice semble un peu mieux « finie » que son aînée. Son maquillage est plus délicat et ses cheveux sont de bien meilleure qualité.

Côté vêtements, on retrouve cette année encore la griffe Sergent Major dans une tenue de présentation très bien coupée et assemblée. L’étoffe, dans les mêmes tons que celle de l’an passée est très agréable au toucher. En revanche, mes râleries de l’an dernier n’ont servi à rien, la poupée ne porte toujours pas de sous-vêtements !

Tout comme Juliette, Alice est vendue dans une élégante boite qui fait office de dressing une fois les protections retirées. Le décor de ce dernier a été renouvelé. En revanche, si un cintre était fourni l’an passé, cette année ce n’est pas le cas.

Enfin, des tenues complémentaires, assorties à ceux des fillettes, peuvent être achetées pour compléter le trousseau de ces demoiselles ou de toute poupée de 36 cm comme Ma Corolle.

Retrouvez Alice, Juliette et leurs tenues sur le site Sergent Major

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.