Butin du web – janvier 2020

Butin hivernal

Noël est déjà loin et bien que nous habitions un coin de France plutôt ensoleillé, les vide-greniers ne débuteront pas avant plusieurs semaines. Alors pour lutter contre la morosité ambiante, c’est sur internet que nous avons chiné ces derniers jours !

Mardi, tout d’abord, nous sommes allées chercher un adorable poupon Clodrey prénommé Suce-Pouce. Nous avions adopté sa soeur, Minouche, il y a déjà près de 2 ans. Suce-Pouce nous faisait craquer depuis longtemps sur les catalogues mais nous n’arrivions pas à croiser sa route en chair et en os ! Il a désormais rejoint notre collection et reviendra très prochainement se présenter à vous.

Nous avons également reçu dans boîte aux lettres un chouette petit catalogue Jeux et Jouets de 1979 et une très discrète paire de chaussures rouges, de marque Gégé.

Enfin, vendredi, juste avant de partir en week-end, nous avons récupéré deux colis. Le premier abritait un « Grand Kiki » de 45 cm. Il était proposé à tout petit prix chez Label Emmaüs en raison de traces de feutre sur son visage. Nous avons malgré tout craqué avec l’espoir de faire disparaître ces vilaines traces grâce à une arme magique qui a déjà fait ses preuves : le peroxyde de benzoyle. Mais on vous racontera tout ça dans un autre article.

Le dernier carton contenait quant à lui deux poupées American Girl : une superbe Julie Albright de 2007, vêtue de sa petite culotte d’origine et d’une robe Corolle et en bonus, une Nellie à la frange malheureusement coupée mais vêtue de vêtements American Girl et portant un marquage très original que je n’avais encore jamais rencontré…

Enfin, abandonné sur une poubelle jaune au beau milieu du trottoir, nous avons trouvé cet amusante mascotte du Crédit Lyonnais éditée pour le Tour de France 2017. Propre et en parfait état, elle a rapidement rejoint nos étagères.

4 commentaires sur « Butin du web – janvier 2020 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.