Un anniversaire poupesque !

Le week-end dernier, nous avons fêté mon anniversaire et, sans grande surprise, la journée a été placée sous le signe des poupées !

Un scorpion bien gâté !

Sur la table du petit-déjeuner copieusement garnie m’attendait tout d’abord un énorme sac aux couleurs de Sergent Major. Pas besoin d’être le commissaire Maigrelet pour deviner qu’à l’intérieur se cachait, bien au chaud dans sa malle-dressing, Alice, la nouvelle poupée Sergent Major !

Un paquet plus fin contenait ce formidable ouvrage rédigé par Elisabeth Chauveau, Elyane Jamard Lacroix et Annick Buchy. On y découvre la réponse à toutes les questions (ou presque) que l’on peut se poser au sujet des poupées de Modes & Travaux. En plus, il est superbement illustré de très, très, très nombreuses photos. Je l’ai dévoré et vous en parlerai plus longuement dans un futur billet.

4 commentaires sur « Un anniversaire poupesque ! »

  1. Coucou bon anniv’ grande gâtée va ! Le commissaire se joint à nous pour te remercier pour cette superbe publicité en première page (ça ne lui arrive pas tous les jours!), il va prendre la grosse tête…déjà qu’il a une haute opinion de lui-même (lol). Tu as raison le livre est excellent , Mme Chauveau nous manque beaucoup à nous aussi. Ta poupette est ravissante avec ses yeux étonnés ! Bises à vous deux
    PS : on a une Clodrey cette semaine qui va vous faire de l’oeil…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.