Le catalogue Corolle Noël 2019 est sorti !

La collection Corolle de Noël 2019 s’appelle Hiver Enchanté et comme depuis 2015, un catalogue spécifique a été édité pour l’occasion.

Si vous souhaitez le recevoir gratuitement, il suffit de renseigner vos coordonnées à cette adresse. Pour les plus impatients, il est également possible de le feuilleter en ligne.

Les deux poupées phare de cette collection des fêtes sont Margot, un bébé calin de 30 cm dont le corps rempli de billes lui permet d’adopter tout un tas de positions naturelles et Lilly, un grand poupon de 36 qui peut sucer son pouce.

En 2019, Corolle vous souhaite un « Hiver Enchanté »

Je suis personnellement un peu déçue par cette collection dont le nom invite pourtant au rêve et à l’émerveillement : Hiver Enchanté.

Margot et Lilly ne sont pas de véritables créations : leurs moules ont déjà maintes fois été utilisés et leurs tenues ne font pas vraiment dans l’originalité non plus. Les tonalités rose tendre et écru de cette collection sont exactement les mêmes que celle de Rennes Dingues en 2018. Même les imprimés se ressemblent et le bonnet « tête de chat » de Margot rappelle également beaucoup les précédentes collections de Noël…

D’ailleurs, on trouve même dans ce catalogue les invendus de la collection de Noël 2018, proposés à prix réduit sous forme d' »offre enchantée » comprenant poupée et accessoires.

Les Chéries quant à elles, sont tout simplement absentes. Un petit tour sur le site internet de la marque nous révèle que seule Clara est encore vendue, en promotion exceptionnelle, sans doute pour finir d’écouler le stock.

La seule petite nouveauté du catalogue réside dans les noms donnés aux poupées. Cette année, pour Noël même les poupées de la gamme Ma Corolle ont un prénom : Paloma, Pénélope, Pauline, Prune et Pia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Le catalogue Corolle Noël 2019 est sorti ! »

  1. Bonsoir, J’ai trouvé dernièrement une poupée Corolle 52 cm, datant de 1983, très bien conservée mais je ne connais pas son prénom, si elle a eu les cheveux coupés, (je pense que oui ?). J’ai des photos à vous soumettre mais comment puis-je faire pour vous les transmettre afin d’avoir une idée d’identification de cette belle poupée Merci d’avance. A bientôt j’espère.

    J'aime

    1. Bonsoir, vous pouvez nous transmettre les photos par mail à l’adresse macollectiondepoupees[at]gmail.com (il suffit de remplacer [at] par @)
      Nous essaierons de vous aider à l’identifier.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.