Brocante au château – 2 juin 2019

Ce matin, de bonne heure, premier passage sur la zone d’En Tourre II à Castelnaudary pour le vide-grenier organisé par Les Rois du Vide. Tandis que les exposants s’installent encore, nous adoptons une poupée Corolle Chouquette et une Mini Corolline Bulle de 2002, toutes deux en tenue d’origine.

Notre butin du 2 juin 2019

Nous prévoyons de revenir plus tard dans la journée pour laisser le temps aux vendeurs de terminer de déballer leurs trésors.

Direction donc, Bram et le parc du Château de Lordat où les exposants étaient, nous semble-t-il, moins nombreux que d’habitude. Nous avons tout de même fait de chouettes trouvailles : une boîte remplie de dentelles anciennes, un Kiki estropié « pour pièces », un peu de croquet, des draps brodés et un téléphone vintage (absents sur la photos). Nous avons bien croisé quelques poupées des années 1970, surtout des Gégé, jolies mais que nous avons laissées sur place.

Vers midi, retour à Castelnaudary sous un soleil de plomb. Une collectionneuse de poupées se séparait d’une partie de sa collection, essentiellement des cellulos mais aussi de très nombreux meubles et accessoires. Nous aurions bien tout ramené mais puisqu’il fallait être raisonnables, nous avons seulement opté pour quelques vêtements et un transat ancien. Nous avons aussi trouvé quelques livres et des verres de poupée IKEA provenant de la dinette DUKTIG.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.