
En rentrant de week-end, deux colis attendaient sagement que j’aille les chercher au centre de tri et en point relais.
Tout d’abord, lundi, j’ai profité de ma pause déjeuner pour aller récupérer un gros carton abritant trois poupées.
A l’intérieur, j’ai découvert Coquelicot, une poupée Corolle expressive de 1996, en tenue d’origine presque complète (il lui manque juste une botte). Oui, il s’agit une fois de plus d’une 94-17V14G (on ne se refait pas) !
Elle est venue accompagnée de sa poupée : un mini-calin de 1998.
La troisième poupée de ce lot était présentée comme étant également de marque Corolle par la vendeuse. Il s’agit en réalité d’une poupée de marque Oscar Creation . Elle est très jolie et porte encore, a priori, sa tenue d’origine mais je suis un peu déçue par cette tromperie délibérée. Ce n’est pas très grave mais je serai plus vigilante à l’avenir.
Enfin, hier après-midi, je suis allée délivrer une jolie poupée Clodrey de 1974 qui se prénomme Sidonie. Elle a malheureusement perdu sa tenue d’origine mais porte une très chouette robe totalement vintage et très probablement confectionnée par sa première petite maman.
Nous aussi on adooore ce genre de cartons !!! Merci c’est communicatif, on découvre en même temps que vous, c’est chouette de déballer avec vous !
J'aimeAimé par 1 personne
C’est toujours chouette de découvrir les nouveaux trésors des copinautes. J’adore lire les articles déballage ou retour de brocante.
J'aimeJ'aime