Une nouvelle tenue de présentation pour la poupée Juliette

logo Juliette sergent major
Juliette, une poupée Sergent Major

Le mois dernier, je vous annonçais la réédition imminente de la poupée Juliette, victime de son succès au moment des fêtes.

Elle est donc de nouveau disponible depuis quelques jours sur le site Sergent Major et en boutiques. Son prix n’a pas changé. La poupée habillée, présentée en boîte-penderie est vendue 69,99€ .

Comme la demoiselle est très coquette, elle a pour l’occasion choisi de porter une tenue de présentation inédite, inspirée par la collection Le tournoi merveilleux. Cette tenue se compose d’une robe, d’un bandeau et d’une paire de sandales assorties. Pour l’instant, cette tenue ne peut pas être achetée seule.

Juliette, dans sa nouvelle tenue de présentation

Avec sa robe en vichy rose et blanc et son bandeau dans ses longs cheveux blonds, Juliette prends des airs de Brigitte Bardot pour le printemps. J’adore ce look délicieusement retro et je peux vous assurer que Juliette est beaucoup plus jolie « en toile et en vinyle » que sur cette photo peu flatteuse.

Enfin, si vous avez adopté Juliette et que vous aimez la mettre en scène, n’hésitez pas à partager vos photos avec Sergent Major ! Vous pouvez les envoyer à l’adresse mail créée spécialement pour Juliette : ma-poupee[at]sergent-major.com ou bien les partager sur Instagram avec #MaPoupéeEnSergentMajor.

Retrouvez Juliette et ses tenues sur le site Sergent Major

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Une nouvelle tenue de présentation pour la poupée Juliette »

    1. C’est une poupée « made in China » de qualité assez ordinaire mais les tenues sont vraiment superbes, avec les mêmes étoffes et la même qualité de finitions que pour les modèles enfants de la marque.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.