Amandine – Corolle – 2005

Si vous cherchez Amandine au catalogue Corolle de 2005 – petit ou grand – vous ne la trouverez pas. Et pourtant elle existe bien.

Amandine, une poupée Corolle de 2005 

Cette poupée de 36 cm marquée dans la nuque Corolle S – 8 – j -14 -04 porte deux étiquettes cousues à son  corps en tissu bourré imprimé Cor♥lle  dont l’une indique bien l’année 2005.

Mes recherches patientes pour identifier cette jeune-fille m’ont conduite au blog barbies et poupées de Sophie. On nous y explique qu’Amandine est une poupée spécial Noël 2005.

J’ai également appris qu’à défaut de figurer avec ses frères et soeurs au catalogue, elle faisait partie des poupées représentées sur le dépliant commercial sorti pour Noël 2005.

Amandine ne devait pas être prête ni fin 2004, lors de l’édition du grand catalogue destiné aux salons professionnels du jouet de début d’année, ni au premier trimestre 2005 pour la sortie du petit catalogue ; elle est arrivée juste à temps pour les commandes au Père Noël.

Amandine, une jolie brune

Amandine a les cheveux implantés et les yeux dormeurs. Sa tête et ses membres sont en vinyle.

La demoiselle avait égaré sa  tenue composée d’un caleçon fuchsia, d’un manteau, d’une écharpe et d’un bonnet rayés mais dernièrement elle l’a retrouvée et elle se fera un plaisir de revenir vers vous un de ces jours vêtue et coiffée d’origine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.