
A l’automne dernier, Sergent Major qui fêtait alors ses 30 ans lançait une poupée à trousseau prénommée Juliette. La poupée était vendue dans une boîte-dressing et 5 tenues supplémentaires étaient disponibles.
Juliette a rencontré un grand succès et est actuellement épuisée mais je me suis laissée dire qu’elle devrait de nouveau être disponible début avril… Si vous souhaitez adopter cette charmante poupée, ne manquez pas cette occasion !
En véritable demoiselle coquette, avec l’arrivée des beaux jours, la poupée Juliette ajoute à son dressing 4 nouvelles tenues assorties à celles proposées pour les petites filles dans les collections Petite Fleur de sel, Petite brise d’été, L’île aux fruits et Joli été indien.

Chaque robe est accompagnée de deux accessoires assortis : chaussures, sacs, coiffure… Je craque tout particulièrement pour les accessoires et notamment le sac à main « tête de chat ».
J’aime beaucoup les couleurs et motifs de cette collection printanière. C’est gai et très frais. Et puis il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions : des imprimés vifs et modernes pour jouer, des tons plus doux et classiques qui évoquent les cérémonies.
Bref, la poupée Juliette est bien gâtée et personnellement, je ne saurais dire quelle est ma tenue préférée. Je les veux toutes ! Arrivez-vous à choisir ?
Chaque ensemble est vendu 29,99€ et convient aussi bien à la poupée Juliette qu’aux poupées Ma Corolle. Les deux tenues de droite sur la photo sont pour l’instant uniquement disponibles sur internet mais vous les retrouverez prochainement également en boutique.
Enfin, sachez que la plupart des tenues de la collection « automne-hiver » sont toujours disponibles sur internet.
bonjour , pouvez-vous me dire si la poupée sergent major a la même morphologie que celle des corolles de la même gamme ?
merci beaucoup , elle est très jolie
J'aimeJ'aime