Le dressing printemps-été 2019 de Juliette

logo Juliette sergent major
Juliette, une poupée Sergent Major

A l’automne dernier, Sergent Major qui fêtait alors ses 30 ans lançait une poupée à trousseau prénommée Juliette. La poupée était vendue dans une boîte-dressing et 5 tenues supplémentaires étaient disponibles.

Juliette a rencontré un grand succès et est actuellement épuisée mais je me suis laissée dire qu’elle devrait de nouveau être disponible début avril… Si vous souhaitez adopter cette charmante poupée, ne manquez pas cette occasion !

En véritable demoiselle coquette, avec l’arrivée des beaux jours, la poupée Juliette ajoute à son dressing 4 nouvelles tenues assorties à celles proposées pour les petites filles dans les collections Petite Fleur de sel, Petite brise d’été, L’île aux fruits et Joli été indien.

tenues printemps-été 2019 juliette sergent major
Le trousseau printemps-été 2019 de Juliette, la poupée de Sergent Major

Chaque robe est accompagnée de deux accessoires assortis : chaussures, sacs, coiffure… Je craque tout particulièrement pour les accessoires et notamment le sac à main « tête de chat ».

J’aime beaucoup les couleurs et motifs de cette collection printanière. C’est gai et très frais. Et puis il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions : des imprimés vifs et modernes pour jouer, des tons plus doux et classiques qui évoquent les cérémonies.

Bref, la poupée Juliette est bien gâtée et personnellement, je ne saurais dire quelle est ma tenue préférée. Je les veux toutes ! Arrivez-vous à choisir ?

Chaque ensemble est vendu 29,99€ et convient aussi bien à la poupée Juliette qu’aux poupées Ma Corolle. Les deux tenues de droite sur la photo sont pour l’instant uniquement disponibles sur internet mais vous les retrouverez prochainement également en boutique.

Enfin, sachez que la plupart des tenues de la collection « automne-hiver » sont toujours disponibles sur internet.

Retrouvez Juliette et ses tenues sur le site Sergent Major

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.