Mon butin du 24 juin 2018

Ce matin j’étais à Villenouvelle dans le département de Haute-Garonne où se tenait le vide-grenier du rugby. J’espérais y dénicher un ou une Clodrey rare pour compléter ma collection. Mes recherches à travers les rues du village furent vaines.

En revanche j’y ai trouvé un très joli poupon Gégé à fonction. Dans quelques jours, si je n’ai pas réussi à trouver son prénom, je vous demanderai de m’aider à l’identifier.

Retour de brocante – Photo : collection particulière

Je suis aussi revenue avec quelques CD Disney et un tome des aventures des Kinra.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 commentaires sur « Mon butin du 24 juin 2018 »

  1. A propos de la poupée caroline BF3 habillée d’une veste de feutrine jaune à frange : sa veste et son pantalon sont d’origine . Elle portair en plus un fichu du meme tissu que le pantalon et un chemisier à manches courtes avec une petite fantaisie sur le devant . C’est une poupée que j’avais eu pour Noël . C’est d’ailleurs un modèle que je recherche .
    Cordialement

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour

    j ai une poupée caroline a remettre en état. comment faire pour que les cheveux retrouve leur aspect soyeux et propre . l élastique des jambes est détendues comment le remplacer?

    merci pour vos réponses.

    christine

    J'aime

  3. Bonsoir,
    De quelle Caroline s’agit-il ? Une photo serait la bienvenue pour que je puisse vous expliquer pour l’élastique des jambes.
    Pour les cheveux, il faut dans un premier temps lui laver avec un shampoing contenant du silicone genre ultra doux de Garnier. On les sèche légèrement dans une serviette puis on les peigne avec une brosse à picots métalliques, en commençant par le bas de la chevelure. Cette opération est très longue car on doit bien les démêler. Mais à la fin on est généralement très satisfait du résultat.
    Bon courage

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.