Brocantes au carré – 15 octobre 2017

Dimanche il y avait brocante à Marseille, au pied du stade Vélodrome ; j’y ai fait une petite récolte assez satisfaisante.

Deux Bella et des Pif Poches – Photo : collection particulière

Toujours en bordure de Méditerranée, mais beaucoup plus à l’ouest, à Narbonne, il y avait également brocante mais aussi un salon du jouet et là les bonnes affaires étaient au rendez-vous.

Raynal, Birgé, Clodrey-Ajena, Bella et Corolle et petit Kiki composent le butin de ce dimanche – Photo : collection particulière

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur « Brocantes au carré – 15 octobre 2017 »

  1. Bonjour ! Je lis avec dėlice la liste de vos trouvailles…..mais je voudrais vous poser une question. Comme vous j.adore chiner et trouver une nouvelle poupėe me ravit mais comment les mettre en valeur et gėrer l.espace dont on dispose ? Avez vous une solution, ? Vous mēme,comment faites vous? Merci de votre rėponse, bonne journėe….

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,
      Tout d’abord merci de votre gentil commentaire.
      Mes poupées habitent à la campagne. J’ai aménagé le grenier rien que pour elles. Elles sont rangées (un peu entassées d’ailleurs) à l’abri de a lumière et de la poussière sur de grandes étagères de bois.
      Il me faudrait être raisonnable et m’arrêter d’en acheter car il va bientôt y avoir surpopulation mais quand je rencontre une jolie Clodrey ou une autre poupée, je me laisse avoir et je l’adopte.
      Bonne fin de dimanche

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.