
Mes trouvailles ne sont, cette semaine, pas très abondantes. En revanche, elles sont de qualité très satisfaisantes avec, notamment, une très belle Cathie de Bella en habits d’origine.
On peut la dater de 1978 justement grâce à cette tenue de présentation.
Elle est en très bon état. Elle avait besoin de faire sa toilette et surtout d’un passage chez le coiffeur pour démêler sa magnifique chevelure blonde.
Nous ont rejoints également au cours de ce long week-end Baby Pouce Musical rose Corolle de 2007, un très sympathique ours brun, âgé sans doute de quelques décennies et une beedibie noir de 2010 avec sa robe d’origine.
Baby Pouce Musical Rose était présenté au catalogue Corolle comme la nouveauté de l’année 2007. Il fonctionne grâce à une boîte à musique que l’on remonte en tirant sur le bonnet.
Quant à Nounours, baptisé Lacydon, il est difficile de le dater avec précision dans la mesure où il ne possède aucune étiquette. J’en ai vu qui lui ressemble sur un catalogue de jouets de 1960. Notre nouvel ami est un ours à système (mais lequel) auquel on accédait par une poche dorsale fermée par une fermeture éclair.