Bienvenue Mlle Bitty Twins !

Commandée il y a quelques jours sur ebay, notre toute première poupée American Girl est enfin arrivée. N’est-elle pas trop craquante ?

Il s’agit d’un bébé de 15 inches (environ 38 cm) de la gamme « Bitty Twins », commercialisée depuis 2003. Nous essaierons d’affiner la date de production de notre poupée lorsque nous vous la présenterons plus en détail dans un futur article.

poupée bitty twins brune american girl

La poupée est arrivée en excellent état, conforme à ce qui était indiqué dans l’annonce. Aucune surprise de ce côté-là ; en revanche, elle avait besoin d’un bon nettoyage !

Comme vous pouvez le voir elle est arrivée vêtue d’un pantalon de pyjama « My American Girl » issu de l’ensemble Sweet Dreams (2011-2014), et d’un tee-shirt de bébé.

J’ai donc profité du week-end pour lui confectionner un petit pull et une robe à bretelles parfaits pour le printemps grâce au patron pour vêtements de poupée Simplicity 1952/7575.

poupée American Girl Bitty Twins

Edit du 17/02/2020 : la gamme Bitty Twins a été archivée en 2016, quelques mois seulement après mon achat. Ces poupées ne se trouvent donc plus que d’occasion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.