Retour de brocante – Marseille – 10 et 11/10/2015

Ce week-end, nous avons une fois de plus parcouru les rues de Marseille, de vide-grenier en vide-grenier à la recherches de nouvelles pièces pour notre collection. Un programme chargé donc, pour une répartition assez inégale des trouvailles, comme vous allez le voir.

Le samedi, à Endoume, nous avons trouvé 1 poupon Beedibie de chez Corolle (à ce rythme-là, nous allons bientôt avoir toute la collection !), un disque de Kiki, un jeu Scotland Yard (j’en ai rêvé étant enfant !), un Femmes d’Aujourd’hui / Echo de la mode de 1977, un volume de la collection ami-ami et deux poupées Gégé que nous vous présenterons dans de prochains articles.

Le dimanche, il nous a fallu faire 3 vide-greniers pour ramener en tout et pour tout un Petit écho de la mode de 1930, un exemplaire d’Une étude en rouge sous forme de fac-similé des carnets du Dr. Watson, et un album de Pépin la Bulle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.